Développeur de contenu d’apprentissage freelance

Notre client, un géant des médias sociaux, recherche un développeur de contenu d’apprentissage pour …

Notre client, un géant des médias sociaux, recherche un développeur de contenu d’apprentissage pour rejoindre son équipe dans le cadre de ce poste fre…

lance de 12 mois et plus !

Dans ce rôle, le Développeur de contenu d’apprentissage travaillera en partenariat avec les Architectes d’apprentissage et les Architectes de solution pour concevoir, construire et lancer des livrables de formation, y compris des aides au travail, des eLearnings, des microlearnings numériques, des pages wiki et des supports marketing.

Le développeur de contenu d’apprentissage sera chargé des tâches suivantes :
Concevoir et développer des contenus d’apprentissage pour nos populations d’individus et de managers, principalement dans des formats à la demandeConcevoir et développer des actifs créatifs (storyboards, wireframes, graphiques, motion graphics, vidéos, etc.) Proposer des solutions pour gérer les attentes des parties prenantes et gérer la portée du projetIdentifier et remonter rapidement les problèmes ou les obstacles ; gérer les délais et les livrablesRester à jour avec les tendances du secteur.
Le développeur de contenu d’apprentissage idéal doit posséder les qualités suivantes :
Plus de 5 ans d’expérience en conception pédagogique ou en apprentissage et développement ; maîtrise des logiciels de création de contenu, notamment Rise, Storyline et Adapt Plus de 3 ans d’expérience en conception pédagogique à l’aide de modèles et de méthodologies de conception de systèmes pédagogiques, d’outils de création et d’intégration de systèmes de gestion de l’apprentissage Maîtrise approfondie des outils multimédias et de conception graphique (tels que Adobe Creative Suite, Sketch) Maîtrise de la conception et du développement Web Expérience approfondie de l’utilisation d’outils de publication standard (produits Office et Adobe) Expérience de la collaboration avec des intervenants et des partenaires interfonctionnels pour gérer des projets d’apprentissage, de l’analyse des besoins à la mesure.
Creative Circle s’attache à protéger la santé et la sécurité de ses candidats, clients et communautés. Les détails de nos descriptions de poste sont toujours susceptibles de changer, par exemple, sur place ou hors site. Nous suivons les conseils des CDC, de l’OMS, de l’ACSP et des représentants gouvernementaux. Si vous avez des questions sur une offre d’emploi spécifique, veuillez nous contacter. Soyez bien et restez bien. – Cercle créatif.

IND123

Envoyez votre curriculum vitae (et vos échantillons, le cas échéant) à : cc213@jobalert.creativecircle.com

Pour que Creative Circle puisse représenter des candidats pour des postes de pigistes, les candidats doivent être actuellement autorisés à travailler aux États-Unis sans avoir besoin du parrainage d’un employeur pour un visa de non-immigrant.

Pour en savoir plus : https://voone-actu.com/hopwork-startup-propulse-freelances/
Source 2 : Annonce
mission freelance développeur