Développeur RPA freelance

Nous sommes Siemens Mobility – l’un des principaux fournisseurs mondiaux de matériel roulant courte …

Nous sommes Siemens Mobility – l’un des principaux fournisseurs mondiaux de matériel roulant courte distance, régional et longue distance, ainsi que d freelance…

solutions produits et systèmes pour le transport de passagers et de marchandises. Nous veillons à ce que les passagers soient transportés dans un environnement sûr et confortable tout en répondant aux exigences économiques et environnementales. Nos produits sont orientés vers l’avenir et les opérations efficaces tout en réduisant l’impact environnemental et en préservant les ressources.
Notre équipe de transformation numérique/automatisation cherche à embaucher un développeur d’automatisation des processus robotiques (RPA). Ce rôle travaille de manière transversale avec les utilisateurs métier et les analystes de processus pour créer et optimiser les processus de flux de travail à l’aide des technologies RPA. Nous recherchons une personne motivée et autonome qui travaillera également avec d’autres solutions numériques telles que l’analyse avancée, l’IA/ML et l’OCR pour résoudre des problèmes commerciaux critiques. Ce poste sera basé dans nos locaux de Sacramento.
ResponsabilitésCollaborer avec les utilisateurs métier et les membres de l’équipe pour concevoir des solutions d’automatisation des processus métierDévelopper, tester, documenter et déployer des scripts RPA de haute qualité et résilientsDévelopper des applications frontales pour soutenir les exigences métier selon les besoinsDévelopper et soutenir des solutions de base de données pour soutenir l’automatisation et fournir un aperçu aux utilisateurs métier avec des outils analytiquesCréer et maintenir des processus, Créer et maintenir les processus, la documentation technique et de soutien pour l’automatisationDémontrer les solutions aux utilisateurs, fournir une formation et un soutien opérationnelSurveiller et mesurer l’efficacité de l’automatisation et résoudre les problèmes si nécessaireRester à jour avec l’automatisation et d’autres technologies numériques et développer des prototypes pour démontrer des façons créatives d’appliquer les outils numériques.
QualificationsDiplôme en informatique ou en systèmes d’informationExpérience avec des langages de programmation tels que C/C++, Python .Net.Doit avoir une expérience et une connaissance du cadre RE d’UIPath et des fonctions de reconnaissance optique de caractères (OCR)Expérience dans la création d’applications frontales et connaissance pratique d’outils analytiques tels que Tableau est un plus2 – 5 ans d’expérience dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions RPA utilisant UIPath.

Pourquoi Siemens Mobility ?

Nous sommes au 9ème rang de la liste Forbes des entreprises où il fait bon travailler.
Santé et bien-être : Assurance maladie, assurance dentaire, assurance vision, HSA, avantages pour les navetteurs – dès le premier jour !
Vacances : Vacances payées, jours fériés payés, jours personnels/de maladie, congé de maternité/paternité.
Finances et retraite : Plan d’appariement 401K, Prime de performance pour les rôles clés, Augmentations au mérite, Relocalisation
Développement professionnel : Remboursement des frais de scolarité, promotion interne, programme de mentorat, accès à des cours en ligne, déjeuners et formations.
Équilibre : Horaires de travail flexibles, possibilités de travail à distance, programme de diversité et d’intégration.
Nous cherchons à recruter les meilleurs talents et à leur offrir la possibilité de gagner le maximum. Nous offrons un endroit phénoménal pour faire carrière dans un environnement innovant. Si vous souhaitez devenir notre développeur RPA, nous vous fournirons le soutien et l’avancement professionnel nécessaires pour y parvenir !
#LI-AW1
Organisation : Siemens Mobility
Entreprise : Siemens Mobility, Inc
Niveau d’expérience : Professionnel de niveau intermédiaire
Type d’emploi Temps plein
Déclaration d’égalité des chances en matière d’emploi
Siemens est un employeur qui pratique l’égalité des chances et l’action positive et qui encourage la diversité sur le lieu de travail. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans tenir compte de leur race, couleur, croyance, religion, origine nationale, statut de citoyen, ascendance, sexe, âge, handicap physique ou mental non lié à la capacité, état civil, responsabilités familiales, grossesse, information génétique, orientation sexuelle, expression de genre, identité de genre, transgenre, stéréotype de sexe, statut d’ordre de protection, statut de vétéran ou militaire protégé, ou décharge défavorable du service militaire, et autres catégories protégées par la loi fédérale, d’état ou locale.

L’EEO est la loi
Les candidats et les employés sont protégés par la loi fédérale contre la discrimination. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Disposition relative à la transparence des salaires et à la non-discrimination
Siemens respecte le décret 11246, y compris la disposition relative à la transparence des salaires et à la non-discrimination. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Avis de confidentialité pour la Californie
Les résidents de Californie ont le droit de recevoir des avis supplémentaires concernant leurs informations personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le freelance : https://www.espacemanager.com/lalliance-sacree-entre-mark-zuckerberg-et-israel.html
Source Freelance 2 : https://www.indeed.com/rc/clk?jk=40865abef9a9c8b4&fccid=3b89b9ec324f96c8&vjs=3
mission freelance développeur