Développeur Web associé – Front End freelance

Vue d’ensemble :

Nous recherchons un développeur Web associé Front-end pour programmer les mises à …

Vue d’ensemble :

Nous recherchons un développeur Web associé Front-end pour programmer les mises à jour des interfaces utilisateur pour nos applicati freelance…

ns Web en utilisant HTML, CSS et JavaScript. Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée par la conception d’interfaces utilisateur et par leur mise en œuvre dans un code propre et élégant. Vous devez être créatif, concentré, axé sur les résultats, motivé et capable de résoudre des problèmes. Le candidat idéal est celui qui peut s’épanouir dans une entreprise créative et en constante évolution.
Responsabilités :
Développer des pages SEO compatibles avec plusieurs navigateurs et mettre à jour les modèles en utilisant HTML, CSS et JavaScript.
Forte expérience de travail dans Adobe Photoshop, y compris la capacité de transformer les PSD en actifs d’application utilisables (images, polices, etc.).
Développement de bulletins d’information par courriel en HTML.
Maîtrise des outils/extensions de débogage du navigateur (firebug, chrome developer tools).
Doit être capable de développer sur PC et Mac OS.
Doit être capable de travailler dans un environnement où le rythme est soutenu.
Doit être capable de communiquer clairement les défis techniques aux entreprises.
Doit avoir une attention exceptionnelle aux détails.
Excellentes aptitudes au travail d’équipe et capacité à accomplir le travail avec un minimum de supervision.
Qualifications :
2+ ans d’expérience en développement web frontal.
Expérience dans le développement de sites adaptatifs pour les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles.
Expérience dans l’utilisation du gestionnaire d’affaires Salesforce.
Expérience dans l’utilisation de Salesforce Marketing Cloud pour créer des campagnes d’emailing en HTML.
Expérience dans la mise à jour et la modification d’actifs et de modèles existants.
Exigences physiques :
Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui sont requises par un associé pour accomplir avec succès les fonctions essentielles de cet emploi.
Dans l’exercice de ses fonctions, l’associé doit régulièrement parler ou entendre. L’associé doit fréquemment s’asseoir, se tenir debout, marcher, utiliser ses mains pour toucher, manipuler ou sentir, ainsi que tendre les bras et les mains.
L’associé doit fréquemment soulever et/ou déplacer jusqu’à 15 livres et occasionnellement soulever et/ou déplacer jusqu’à 35 livres. Les capacités visuelles spécifiques requises par ce poste comprennent la vision de près, la vision de loin, la perception de la profondeur et la capacité à ajuster la mise au point.
Capacité à travailler dans un environnement ouvert avec des températures fluctuantes et un éclairage standard.
Capacité à travailler sur ordinateur et téléphone portable pendant plusieurs heures, avec des interruptions fréquentes.
Il est nécessaire de se déplacer en ascenseur ou dans les cages d’escalier pour assister à des réunions et rencontrer des associés sur plusieurs étages du bâtiment.
Type de poste/heures de travail prévues :
Il s’agit d’un poste à temps plein. En tant que détaillant national, il peut être nécessaire de travailler occasionnellement le soir et/ou le week-end pendant les périodes de forte activité. Le titulaire de ce poste travaille dans un environnement de bureau professionnel et utilise couramment du matériel de bureau standard.
Autres considérations :
Veuillez noter que cette description de poste n’est pas conçue pour couvrir ou contenir une liste exhaustive des activités, devoirs ou responsabilités qui sont exigés de l’associé pour ce poste. Les tâches, responsabilités et activités peuvent changer à tout moment avec ou sans préavis. Des aménagements raisonnables peuvent être apportés aux personnes handicapées qualifiées pour leur permettre d’accomplir les fonctions essentielles du poste.

Pour en savoir plus sur le freelance : https://www.lyoncapitale.fr/actualite/le-portage-salarial-une-alternative-au-cdi-pour-les-travailleurs/
Source Freelance 2 : Annonce
mission freelance développeur