Ingénieur Gameplay associé freelance

Nous recherchons un ingénieur talentueux et passionné par le Gameplay pour rejoindre notre équipe à …

Nous recherchons un ingénieur talentueux et passionné par le Gameplay pour rejoindre notre équipe à Santa Monica, CA ou Vancouver, BC. Il s’agit d’une freelance…

opportunité de travailler sur un mécanisme de Gameplay de pointe dans la franchise FPS la plus importante au monde. Nous recherchons une personne qui arrive à la table avec de nouvelles idées, mais qui a le pragmatisme nécessaire pour livrer un jeu vidéo.
Les priorités peuvent souvent changer dans un environnement au rythme rapide comme le nôtre, donc ce rôle inclut, mais n’est pas limité aux responsabilités suivantes :
Ce que vous ferez :
Travailler avec l’équipe d’ingénierie et les fonctions transversales pour créer la meilleure expérience de gameplay pour notre prochain titre AAA.
Contribuer aux idées, à la conception, à la mise en œuvre, à l’optimisation et au dépannage des systèmes de gameplay dans une grande base de code multiplateforme.
Exigences minimales :
Compétences de base en programmation C/C++ et connaissance des algorithmes et des structures de données.
Compétences de base en débogage, optimisation et analyse des performances.
Compétences mathématiques de base, notamment en algèbre linéaire et en mathématiques vectorielles 3D.
Connaissance des jeux et compréhension de base des principes de conception des jeux.
Familiarité avec les logiciels de développement, notamment Visual Studio et les outils de contrôle des sources.
Capacité à collaborer avec d’autres ingénieurs ainsi qu’avec des membres non techniques de l’équipe.
Capacité à travailler dans un environnement fluide et changeant, où les défis créatifs et productifs évoluent.
Et surtout, une passion pour la création de jeux.
Points supplémentaires :
Expérience dans un ou plusieurs des domaines suivants : Mécanique du jeu, IA, animation, véhicule, simulations, mécanique des armes, physique, collision, mise en réseau.
Expérience des langages de script.
B.S. en informatique ou équivalent
À propos de Treyarch
Fondé en 1996, Treyarch est un studio de jeux vidéo primé, dont l’objectif est de créer des jeux géniaux pour le plus grand plaisir du monde. Cette approche a contribué à faire du studio à l’origine de la série Black Ops un développeur de premier plan. Call of Duty® : Black Ops, Call of Duty® : Black Ops II, Call of Duty® : Black Ops III Black Ops 4 et le dernier opus du studio, Call of Duty® COLD WAR, ont tous battu des records. De plus, Treyarch est le lieu de naissance du jeu préféré des fans, les zombies de Call of Duty.
Travailler chez Treyarch, c’est avoir l’opportunité de travailler sur certains des plus grands jeux vidéo de l’industrie, le tout dans une culture qui valorise le talent individuel et les équipes qui donnent vie aux jeux. Nous fournissons à nos équipes les outils de développement de pointe nécessaires à la réalisation de leurs projets les plus ambitieux, ce qui permet une itération rapide et la possibilité de créer le genre de moments de jeu mémorables qui sont finalement partagés par des millions de fans dans le monde entier. Nous relevons également les défis, sachant qu’ensemble, nous pouvons tout surmonter… et, espérons-le, inspirer quelques nouveaux développeurs de jeux en cours de route.
Treyarch est détenu à 100 % par Activision.

Pour en savoir plus sur le freelance : https://www.android-dz.com/freelance-algerie/
Source Freelance 2 : Annonce
mission freelance développeur