Ingénieur logiciel II freelance

Les emplois les plus cool sur cette planète… ou toute autre… sont chez Lockheed Martin Space. Lo…

Les emplois les plus cool sur cette planète… ou toute autre… sont chez Lockheed Martin Space. Lockheed Martin est un pionnier, un partenaire, un i freelance…

novateur et un bâtisseur. Nos gens extraordinaires ont pour mission de faire une différence dans le monde et chaque jour, nous utilisons nos compétences et nos expériences pour créer, concevoir et construire des solutions à certains des problèmes d’ingénierie les plus difficiles au monde.

Le candidat sera responsable de l’intégration du logiciel de vol, de la base de données spatiale, du logiciel/matériel de simulation et de divers outils développés en interne dans l’architecture du laboratoire afin de soutenir les étapes clés du programme, qui représentent plusieurs millions de dollars. Il s’agit d’un poste d’ingénieur logiciel de premier échelon où vous développerez une architecture qui intègre divers logiciels et matériels dans un environnement de laboratoire existant afin de réaliser des objectifs d’atténuation des risques, de validation des systèmes et d’essais difficiles à l’appui des missions satellites.

Pour promouvoir le partage des idées, Lockheed Martin favorise un environnement de travail inclusif qui encourage les différences et la réflexion globale.

Nos employés jouent un rôle actif dans le renforcement de la qualité de vie là où nous vivons et travaillons en faisant plus de 1,1 million d’heures de bénévolat par an. Voici quelques-uns des avantages dont vous pouvez bénéficier :

Assurance médicale
Soins dentaires
401k
Temps libre payé
Équilibre vie professionnelle/vie privée
Développement de carrière
Possibilités de mentorat
Récompenses et reconnaissance
Lockheed Martin est un employeur qui pratique l’égalité des chances et l’action positive. Vous serez considéré pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, la grossesse, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, l’âge, le statut de vétéran protégé.
Qualifications de base :
Expérience en génie logicielFamiliarité avec l’intégration matériel-logiciel
Expérience en ingénierie
Compétences souhaitées :
Excellentes compétences en communication
QUALIFICATIONS DE BASE :
emploi.Qualifications

Lockheed Martin est un employeur qui pratique l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, la grossesse, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, l’âge, le statut de vétéran protégé ou le statut d’invalidité.
Rejoignez-nous chez Lockheed Martin, où votre mission est la nôtre. Nos clients s’attaquent aux missions les plus difficiles. Celles qui exigent des quantités extraordinaires de courage, de résilience et de précision. Elles sont dangereuses. Critiques. Parfois, elles offrent même l’occasion de changer le monde et de sauver des vies. Ce sont les missions qui nous tiennent à cœur.

En tant que société d’innovation technologique de premier plan, la vaste équipe de Lockheed Martin travaille avec des partenaires du monde entier pour apporter une performance éprouvée aux défis les plus difficiles de nos clients. Lockheed Martin a des employés basés dans de nombreux États des États-Unis, et à l’international, avec des sites commerciaux dans de nombreux pays et territoires.
NIVEAU D’EXPÉRIENCE :
Professionnel expérimenté

Pour en savoir plus sur le freelance : https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/tech-formation-developpement-web-profitez-reduction-exceptionnelle-88-86996/
Source Freelance 2 : https://www.indeed.com/rc/clk?jk=6cb69a7cd9e4c680&fccid=aeb15e43a6800b9d&vjs=3
mission freelance développeur