Programmeur de recherche I freelance

Le Center for Economic and Social Research de l’USC (Dana and David Dornsife College of Letters, Art…

Le Center for Economic and Social Research de l’USC (Dana and David Dornsife College of Letters, Arts & Sciences) recherche un programmeur de recherch freelance…

I pour rejoindre son équipe.
Le Center for Economic and Social Research (CESR) se consacre à la découverte de la façon dont les gens du monde entier vivent, pensent, interagissent, vieillissent, investissent et prennent des décisions importantes qui changent leur vie. Nos recherches et analyses approfondies permettent de mieux comprendre le comportement humain dans un large éventail de contextes économiques et sociaux.
Notre objectif ultime : améliorer le bien-être social en informant et en influençant la prise de décision dans les secteurs public et privé. En cours de route, nous menons une révolution créative dans la façon dont les scientifiques mènent des recherches en sciences sociales et économiques grâce à l’utilisation de technologies innovantes. Demain est ici, aujourd’hui.
Il s’agit d’un poste à temps plein, financé par une subvention.
Le programmeur de recherche I sera responsable des tâches suivantes :
Rédiger, éditer et mettre à jour le code d’application logicielle prêt pour la production. Construire, optimiser et maintenir des applications Web complexes à l’aide de diverses technologies de programmation (p. ex., Python, Javascript, HTML).
Collaborer avec les chercheurs afin de déterminer les exigences du système pour soutenir la recherche, et concevoir des systèmes pour satisfaire leurs besoins.
Concevoir un code aligné sur l’architecture globale du service et répondant aux spécifications de conception du système. Utilise des abstractions et l’isolation du code, en recherchant activement les failles de sécurité.
Travailler en équipe sur des projets de grande envergure, ou travailler de manière indépendante sur des projets de moindre envergure mais qui nécessitent des compétences dans toutes les phases de la programmation et de l’analyse.
Utiliser la créativité et l’innovation pour résoudre les problèmes de programmation conceptuels soulevés par la recherche de pointe.
Qualifications :
Un diplôme en informatique, en génie logiciel ou en développement de logiciels. Expérience professionnelle et formation combinées équivalentes
Maîtrise de Python, Javascript, HTML et CSS, ainsi que du développement logiciel collaboratif et du contrôle de version (Git).
Maîtrise de Linux, de MySQL, de la gestion des bases de données
Développement et mise en œuvre d’interfaces de programmation d’applications (API)
Documents requis et informations supplémentaires :
CV et lettre de motivation obligatoires (peuvent être téléchargés en un seul fichier). Veuillez ne pas soumettre votre candidature sans ces documents.
Les offres d’emploi sont affichées pendant un minimum de cinq (5) jours ouvrables. Ce poste peut être supprimé des tableaux d’affichage et pourvu à tout moment après la fin de la période minimale d’affichage, veuillez donc postuler le même jour ouvrable si vous êtes intéressé.
L’USC offre d’excellents avantages, notamment des prestations de santé pour le personnel et sa famille, avec un accès au réseau médical universitaire renommé ; l’éligibilité à des plans de retraite avec des contributions de l’employeur après six mois d’emploi ; des prestations pour les frais de scolarité pour le personnel et sa famille ; des cours de développement professionnel gratuits ; un emplacement au centre de Los Angeles avec un accès facile aux trains de banlieue, aux bus et aux services gratuits de ramassage des trams ; des réductions pour les événements sportifs et autres événements sur le campus.
Effectuer d’autres tâches connexes selon les besoins ou les demandes. L’université se réserve le droit d’ajouter ou de modifier des tâches à tout moment.
L’Université de Californie du Sud est un employeur offrant l’égalité des chances et valorisant la diversité.
Résumé du profil de l’emploi Formation minimale : Maîtrise, expérience professionnelle et formation combinées équivalentes Expérience minimale : 1 an Domaine d’expertise minimum : Créativité et innovation démontrées dans la résolution de problèmes conceptuels de programmation. Compétence pour travailler de façon indépendante sur des programmes complexes.

Pour en savoir plus sur le freelance : https://www.zonebourse.com/cours/action/FREELANCE-COM-32706/actualite/Freelance-com-nbsp-entre-en-negociation-exclusive-avec-Helvetic-Payroll-33143482/
Source Freelance 2 : https://www.indeed.com/rc/clk?jk=f509741f88f2a5b5&fccid=7455773bace145da&vjs=3
mission freelance développeur