Stage d’été 2021 : Électronique Lidar freelance

Qui nous sommes :
Argo AI a pour mission de construire une technologie de conduite autonome à laquel…

Qui nous sommes :
Argo AI a pour mission de construire une technologie de conduite autonome à laquelle vous pouvez faire confiance. Avec des leaders e freelance…

périmentés dans le domaine et des partenariats de collaboration avec certains des plus grands constructeurs automobiles du monde, nous construisons une technologie de conduite autonome qui est conçue pour s’étendre à l’échelle mondiale et transformer la mobilité de millions de personnes.

Des personnes talentueuses rejoignent notre équipe parce qu’elles partagent notre objectif de rendre les déplacements urbains sûrs, faciles et agréables pour tous. Nous aspirons à avoir un impact sur les industries clés qui déplacent les personnes et les biens, de la course à pied aux livraisons.

Chez Argo AI, nous considérons les stages comme un élément extrêmement précieux de notre culture et de notre filière de recrutement. C’est l’occasion pour nous de vous voir en action d’une manière bien plus instructive qu’un entretien. Pour vous, c’est l’occasion de démontrer vos compétences et votre caractère dans un contexte réel. De plus, c’est une opportunité de développement personnel et professionnel tout en apprenant quelque chose de nouveau et en contribuant à l’effort d’Argo AI pour changer le monde.

Chaque stagiaire sera jumelé avec un membre senior de notre personnel qui le guidera et le conseillera pendant toute la durée du stage. Les stagiaires sont considérés comme des membres actifs de nos équipes de projet et participent aux réunions de projet. Rejoignez-nous* pour un stage rémunéré unique de 12 à 14 semaines qui offre un développement personnel et professionnel, un environnement de travail amusant et un renforcement de la communauté !

Rencontrez l’équipe :
L’équipe Électronique Lidar d’Argo est responsable de la conception, de la fabrication, de l’intégration et des tests de systèmes de détection complexes et performants dans le cadre de nos systèmes d’auto-conduite. Notre équipe multidisciplinaire interagit avec un certain nombre d’équipes au sein d’Argo et de notre base d’approvisionnement. Les ingénieurs en matériel conçoivent, mettent en œuvre et testent le matériel qui crée des nuages de points à haute densité que nos véhicules utilisent pour naviguer dans le monde.

Ce que vous ferez :
Développer et exécuter des tests de vérification au niveau des composants et des cartes
Écrire des logiciels pour les tests et les analyses de fabrication et de vérification
Participer au processus de conception et de révision du lidar en mode Geiger.
Concevoir des circuits imprimés pour soutenir le développement et la fabrication du lidar en mode Geiger.

Ce dont vous aurez besoin pour réussir :
Poursuivre un diplôme en génie informatique, en génie électrique, en génie mécanique, en physique ou dans un domaine connexe. Vous devez être inscrit à un programme diplômant à temps plein au moment du stage et pendant le semestre suivant le stage (automne 2021). – NE PAS CHANGER

Note : Pour le moment, Argo AI ne peut prendre en charge que les stages à distance dans les états suivants : CA, CT, DC, FL, GA, MA, MD, MI, NC, NJ, NY, PA, TX, VA, WA.
Solides connaissances de base en génie électrique
Capacité à utiliser des équipements de laboratoire tels que des alimentations, des oscilloscopes et des multimètres.
Compétences de base en développement de logiciels en Python ou dans des langages similaires.
Compréhension de I2C, SPI, UART et d’autres protocoles de communication numérique standard de l’industrie.
Une soif d’apprendre et de participer à la conception de technologies de pointe.

Intéressant :
Expérience de la conception et du test de circuits analogiques et numériques
Conception et test d’alimentation électrique
Capacité à souder, dessouder et retravailler des PCB.
Expérience de la capture de schémas et de la mise en page de PCB
Développement dans un environnement Linux

Notre contexte :
Argo AI a été fondée fin 2016 par des experts de l’industrie ayant une vaste expérience dans la construction de systèmes robotiques pour des applications commerciales. Notre équipe, autrefois réduite, est depuis devenue une entreprise forte de plus de 1 000 personnes, avec des partenariats stratégiques avec deux des plus grands constructeurs automobiles du monde : Ford et Volkswagen. Notre système de conduite autonome est le premier à faire l’objet de plans de déploiement commercial en Europe et aux États-Unis. Grâce à la capacité de tirer parti de la portée mondiale des deux constructeurs, notre plateforme technologique présente le plus grand potentiel de déploiement géographique de toutes les technologies de conduite autonome à ce jour.

Chez Argo AI, nous pensons que l’acceptation des différences donne des résultats supérieurs. Nous sommes un employeur qui respecte l’égalité des chances et qui s’engage à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Pour en savoir plus sur le freelance : https://www.lemagit.fr/conseil/Low-code-et-BPM-a-la-fois-different-et-complementaire
Source Freelance 2 : https://www.indeed.com/rc/clk?jk=4b223e733d5bed9d&fccid=fb74c70e196043bc&vjs=3
mission freelance développeur